Actualités Buzz

Il se plaint à la police d’avoir eu des frites froides chez McDo et est arrêté pour meurtre

Il se plaint à la police d’avoir eu des frites froides chez McDo et est arrêté pour meurtre

En appelant le 911 pour se plaindre des frites froides qui lui avaient été servies par le McDo du coin, un homme finira par être arrêté, accusé d’être impliqué dans une affaire de meurtre.

Des frites froides et une arrestation

Un appel reçu par le 911, le célèbre numéro d’appel d’urgence nord-américain, aura permis l’arrestation d’un homme qui avait déjà été inculpé dans une affaire de meurtre présumé. Expliquant à l’opérateur ayant pris son appel avoir été livré de frites froides au McDonald’s du coin, et pire encore, que le restaurant a refusé de lui remplacer sa commande, l’homme en question fera l’objet de vérifications dans la foulée.

Et c’est là que tout se complique : l’officier ayant traité l’appel se rendra compte que le plaintif était non seulement en liberté conditionnelle, mais qu’il faisait également l’objet d’un mandat d’arrêt. Selon le média Telegraph, ce mandat était lié à une affaire datant de 2018, impliquant la découverte du corps d’une femme dans une voiture en feu. Le jeune homme sera finalement arrêté par la police peu de temps après son appel. Selon Complex, il serait à l’heure actuelle toujours en détention.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT