Actualités Musique

Kaaris pris pour cible dans « Gun Salute » [VIDEOCLIP]

Kaaris pris pour cible dans « Gun Salute » [VIDEOCLIP]

Le K double A entre les dunes.

Kaaris débutait l’année 2019 en beauté avec la sortie de son projet Or Noir 3 succédant aux deux opus précédents tous deux sortis en 2013 et 2014. Le Sevranais n’a visiblement pas fini de défendre cet album comme le montre la sortie de ce nouveau visuel pour le titre Gun Salute. Un quatrième clip qui s’ajoute à ceux de Débrouillard, AieAieOuille et Octogone avec une réalisation en plein coeur du désert où le rappeur se retrouve pris pour cible…

À LIRE AUSSI 
Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]

Kaaris victime d’un complot

À l’image du morceau Débrouillard, la 4ème piste d’Or Noir 3 se distingue très nettement du reste de la discographie de Kaaris. Et qui dit titre original, dit visuel original. Le rappeur a ainsi misé sur un paysage de grande envergure. Plongé dans un décor désertique, l’auteur de Tchoin se retrouve livré à lui-même face à l’immensité du désert. Alors que Riska est à bord d’un yacht accompagné d’une jolie brune, un zodiac piloté par des personnes cagoulées fonce dans leur direction. Kaaris se retrouve en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire menotté dans une écurie, une balle au ventre. Il parvient tout de même à s’extraire de cette situation en s’enfuyant au volant d’un quad.

Une réussite honorable pour « Or Noir 3 »

Avec un projet moins trap que les précédents, Kaaris avait tout de même cumulé le joli score pour ce 3ème volet de la saga Or Noir. Malgré une sortie du single Débrouillard en guise de preview quelque peu déroutante pour ses fans, ils ont adhéré à l’ouverture artistique du rappeur sur ce nouvel album. Le Dozo est toutefois resté fidèle à sa trap sur de nombreux hits tels que AieAieOuille, Cigarette en featuring avec SCH ou encore Livraison. Un revirement modéré, mais significatif qui l’a conduit vers une première semaine tout à fait solide en terme de ventes avec un total de 13 647 exemplaire écoulés en première semaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT