Actualités Musique

Dooums : Le son hommage à Adama Traoré [VIDEOCLIP]

Dooums : Le son hommage à Adama Traoré [VIDEOCLIP]

Dooums balance un morceau inédit en hommage à Adama Traoré…

Le 19 juillet dernier, Adama Traoré soufflait ses bougies pour la dernière fois. Il a perdu la vie à l’âge de 24 dans de sombres circonstances suite à une interpellation de la gendarmerie dans la ville de Beaumont Sur-Oise.

Dooums, un jeune rappeur originaire de cette même ville et proche d’Adama, a décidé de lui rendre un émouvant hommage en dévoilant un morceaux éponyme samplant les paroles d’Assa Traoré, la soeur du défunt, en début de morceau. C’est en prison que Dooum’s a appris la triste nouvelle. C’est dans cette même maison d’arrêt que ce texte a été écrit.

Je donnerais toute ma vie pour que la tienne revienne

Un clip, entre la place de l’Europe à Champagne-sur-Oise, la maison d’arrêt d’Osny et le quartier de Boyenval à Beaumont qui retrace la vie d’Adama Traoré, sa joie de vivre, de son train-train quotidien jusqu’à son arrestation du 19 juillet, qui sera pour lui la dernière. Un clip émouvant qui habille un morceau réussi, qui a réuni tous les proches d’Adama Traoré.

Dooums sera également sur scène le 02 Février à la Cigale aux côtés de grands noms de la scène rap français comme Dosseh, Sofiane, Arsenik, Medine, Mac Tyer, Youssoupha ou encore Kery James pour chanter au concert organisé en l’hommage d’Adama Traoré.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT