Actualités Lifestyle

Jordan IV Retro Royalty, la sneaker noire aux touches dorées

Jordan IV Retro Royalty, la sneaker noire aux touches dorées

Le début du mois de février sera donc marqué par la sortie d’une Jordan aux allures premium.

Fort heureusement, ce n’est pas parce que cette Jordan IV Retro revendique une sobriété assumée et qu’elle se permet d’afficher des finitions hyper chiadées qu’elle va être vendue au prix fort !

Une sneaker minimaliste par essence

D’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de Nike et chez une poignée de revendeurs triés sur le volet à l’heure où sont rédigées ces lignes, cette nouvelle Jordan IV Retro Royalty se démarque d’entrée de jeu par sa robe noire il faut le dire assez inhabituelle, dans le sens où elle ne va uniquement laisser entrevoir que de rares détails. Autant dire qu’il va falloir reluquer la sneaker de près pour espérer entrevoir l’emblématique Jumpman ! Ce modèle de Air Jordan IV, évidemment inspiré de la sneaker portée sur les parquets par Michael Jordan lors de la saison 1988-1989, prouve qu’il lui est tout à fait possible de se réinventer près de 30 ans après le lancement de son modèle original. Pour étayer sa thèse, elle va donc faire le choix osé d’une empeigne en daim noir premium (attention, il va falloir en prendre soin !), complétée par des touches en or métallique.

Une création signée Tinker Hatfield

Pour la petite histoire, sachez que c’est une fois de plus le très productif Tinker Hatfield qui se cache derrière cette Jordan IV. Imaginée en 1989 par le « papa de la Air Max » (et accessoirement de la Air Max Zero, ayant permis à la marque au Swoosh de redonner un nouveau souffle à sa sneaker à la bulle d’air depuis 2015), la AJ IV, mine de rien très élégante, va donc être proposée à la vente au tarif de 190 euros dans sa nouvelle mouture « Royalty ».

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]541[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT