Actualités Lifestyle

Ekaterina Kostyunina, l’arbitre de foot la plus sexy !

Ekaterina Kostyunina, l’arbitre de foot la plus sexy !

C’est sans doute l’arbitre la plus célèbre d’Instagram. Répondant au doux nom d’Ekaterina Kostyunina, cette jeune femme rivalise à la fois d’autorité sur les terrains de football, et de charme sur les réseaux sociaux !

Ou comment mener deux carrières en parallèle, quitte à déboussoler ses nouveaux fans ! Vous l’aurez compris : Ekaterina Kostyunina n’est pas une WAG (une femme de footballeur, si vous préférez). En réalité, la Demoiselle est, du haut de ses 21 ans, l’une des arbitres les plus en vogue en Russie.

L’arbitre le plus sexy du championnat de Russie ?

On ne remettra évidemment pas en doute ses compétences sur le terrain, sifflet à la main, prête à dégainer le carton jaune au moindre écart, voire à désigner du doigt le point de pénalty quand il le faut. Il n’empêche que Ekaterina Kostyunina tire sa récente célébrité des clichés évocateurs qu’elle publie régulièrement sur le réseau social Instagram. La plate-forme lui servant à la fois à déclamer son amour pour le ballon rond, les terrain en falun et les crampons bien vissés (si, si), mais aussi et surtout à exhiber quasi quotidiennement sa plastique impeccable, et à profiter publiquement de son statut d’arbitre la plus sexy du monde. Comme on vous le dit : on ose lui décerner le titre et on vous invite à nous donner tort !

Une carrière de mannequin toute tracée ?

Evoluant dans la 3ème division du championnat de Russie, l’arbitre mène paradoxalement des études à l’université. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle commence petit à petit à s’affirmer comme un mannequin en devenir. On a récemment pu la voir illustrer des collections féminines, mises en avant par son sourire ravageur et son doux visage. Si vous désirez suivre la carrière d’Ekaterina Kostyunina, on vous propose de la rejoindre sans tarder sur Instagram, où elle est actuellement suivie par un peu plus de 70 000 fans. Et ce n’est sans doute là que le début de la gloire. On parie ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT