Actualités Lifestyle

Booba et Unkut dévoilent leur nouvelle collection

Booba et Unkut dévoilent leur nouvelle collection

La marque streetwear Unkut vient de dévoiler les toutes premières pièces de sa collection printemps/été 2017. L’occasion d’y jeter un oeil curieux.

Quand Booba signe le lancement de son application mobile permettant d’intégrer des emoji à son image dans vos conversations, sa marque Ünkut, elle, se charge de présenter sa nouvelle collection. Et de ce qu’on peut en voir, c’est une franche réussite !

Une collection SS17 toute en retenue

Ünkut fait dans la sobriété en dévoilant sa collection SS17. Principalement marquée par des t-shirts, sweats à capuche, polos, pantalons et casquettes ayant fait le choix de teintes noires relevées par de discrètes touches dorées, cette série Spring/Summer 2017 puise également son inspiration auprès… de l’univers du motocross. On découvre en effet un étonnant t-shirt Brick puisant sans vergogne dans les codes des tenues portées par les pilotes de motocross, également flanqué d’un indispensable logo Ünkut Racing. Autant dire que cette pièce se charge de trancher dans le vif, quand bien même ce n’est pas la première fois que la marque louche sur des univers étranges à son ADN. Notons aussi la présence dans la collection de cet autre t-shirt Ultime, rappelant dans une certaine mesure les codes utilisés par la marque Supreme, hype au possible !

Les incontournables basiques

En marge de cela, la marque de streetwear s’est chargée de proposer de nombreux basiques, misant sur des teintes majoritaires de noir ou de blanc. Pour profiter d’une vue globale sur cette collection, on vous invite à vous rendre directement sur la boutique en ligne d’Ünkut. Portée par de nombreuses célébrités, allant de Karim Benzema à Antoine Griezmann et Dimitri Payet, en passant par Moussa Sissoko, la marque lancée par B2O s’est durablement imposée dans le paysage de la mode. Et cette nouvelle fournée estampillée printemps/été 2017 ne fait en réalité que le confirmer une fois encore.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]514[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT