Series/Cinéma

Les Inhumans de Marvel se payent un trailer prometteur [VIDEO]

Les Inhumans de Marvel se payent un trailer prometteur [VIDEO]

Les Inhumans préparent leur arrivée sur Netflix. En attendant, il nous est proposé de nous imprégner de leur univers au travers d’un trailer.

Le Comic-Con de San Diego bat son plein et l’évènement est l’occasion rêvée pour Marvel et Netflix de faire le focus sur leur nouvelle série.

Une première saison qui promet

Cette fois, c’est un trailer d’un peu plus de 2 minutes qui nous est proposé. Une aubaine, qui permet de découvrir un peu plus en détail la teneur du scénario. Celui-ci évoquera la guerre ayant éclatée entre le roi Black Bolt (Anson Mount) et son frère Maximus (l’acteur Iwan Rheon, campant le rôle de Ramsay Bolton dans la série Game of Thrones). C’est d’autant plus intéressant que le personnage de Maximus semble avoir hérité d’un background solide, très largement inspiré des comics Inhumans. Officiellement, il est présenté comme un antagoniste portant de l’amour à son peuple, mais paradoxalement capable d’envoyer sa famille en exil le temps d’asseoir son pouvoir sur le trône. Et c’est justement cet évènement qui devrait servir de point d’accroche à la première saison de Inhumans : le renvoi forcé sur Terre, du côté d’Hawaï, du roi Black Bolt, chassé de la planète Attilan où vit la famille royale.

Une licence encore peu connue du grand public

Créée par Scott Buck, le showrunner de la série Iron Fist (un show Marvel à retrouver sur Netflix), Inhumans n’est désormais plus qu’à quelques semaines de son lancement officiel à la télévision. Il faut dire que le projet est parti de loin, puisque cette licence de Marvel trouve ses origines dans les années 60. Les Inhumains met en avant une série de personnages issus d’une expérience de mutation, à partir de sujets humains. La diffusion de cette toute nouvelle série est attendue pour le 29 septembre prochain sur la chaîne ABC.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT