Series/Cinéma

Le film CHiPs, adapté de la série culte, s’offre un trailer

Le film CHiPs, adapté de la série culte, s’offre un trailer

La série (culte ?) ayant scruté les écrans de télévision de la fin des années 70 au début des années 80 revient. Au cinéma cette fois.

C’est sans doute l’une des séries les plus rediffusées de l’histoire. Quand bien même Chips, le show créé par Rick Rosner ne totalise « que » 139 épisodes, on ne compte plus les fois où le programme fut servi sur les chaînes. Nostalgique des deux motards ? Rassurez-vous : vous allez bientôt pouvoir les retrouver dans les salles obscures !

Le retour de Ponch et Jon Baker

La série Chips s’apprête à envahir les salles de cinéma. Attendu dans le courant de l’année 2017, le long-métrage CHiPs, d’ailleurs produit par Rick Rosner, nous permettra de retrouver Francis « Ponch » Poncherello et Jon Baker, les deux motards de la police de la California Highway Patrol (CHP). Le duo de choc, campé par Michael Peña (Fury, Ant-Man, Seuls sur Mars) et Dax Shepard (qui s’occupe également de réaliser le film), semble cette fois particulièrement porté sur le sexe et les blagues grivoises, comme on peut le constater au travers du premier trailer qui suit, tout jute diffusé. Surfant sur la vague des remakes remettant au goût du jour les séries devenus kitsch (entre Alerte à Malibu :Baywatch et 21 Jump Street, autant dire qu’on est servis ces derniers temps !), CHIPs devrait jouer sur la corde nostalgique, et proposer un condensé d’action.

Un casting étonnant

Remarquez, on n’en attend pas moins d’un tel programme, qui comptera également dans son casting Vincent D’Onofrio (Le Juge, Jurassic World, Les Sept Mercenaires), Adam Brody (Scream 4, Damsels in Distress), Rosa Salazar (Divergente 2 : L’Insurrection, Le Labyrinthe : La Terre brûlée), Vida Guerra (principalement connue pour avoir posé dans le plus simple appareil dans les pages du magazine Playboy…) ou encore Kristen Bell (Hit and Run, Veronica Mars).

Evidemment, on ne résiste pas à plaisir de partager avec vous le générique de Chips dans sa version originale. Attention, si vous lancez la vidéo qui suit, il y a malgré tout de fortes chances pour que l’air du générique vous reste coincé dans la tête quelques heures durant. Vous êtes prévenus !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT