Series/Cinéma

Fate of the Furious pourrait durer 3 heures !

Fate of the Furious pourrait durer 3 heures !

Fast & Furious 8, aka The Fate of the Furious, pourrait bien jouer les prolongations dans les salles obscures !

Et si le 8ème opus de la saga Fast & Furious durait près de 3 heures ? C’est l’hypothèse émise le plus sérieusement du monde par l’Internet Movie Database, autant dire par l’un des acteurs majeurs de l’univers du cinéma sur Internet.

3 heures de courses poursuites ?

En partant du principe que Fast and Furious 7 durait déjà 137 minutes (2 heures et 17 minutes, si jamais vous aviez la flemme d’effectuer vous-même la conversion), The Fate of the Furious va t-il se payer le luxe de faire durer le plaisir un peu plus encore pour flirter avec la barre des 180 minutes ? Si rien n’a encore été confirmé du côté de la production, le fait que le site Polygon.com puis l’Internet Movie Database tendent à s’accorder sur ce point donne déjà quelques sérieux indices. Bon, en réalité, on ne parlerait pas vraiment de 3 heures, mais plutôt de 2 heures et 40 minutes. Ce qui mine de rien pourrait presque faire passer Fast and the Furious, le tout premier opus de la licence, pour un simple épisode de série télé. Le film en question dure en effet 1 heure et 46 minutes « seulement ».

Un casting solide

Attendu dans les salles obscures françaises pour le 12 avril 2017, The Fate of the Furious pourra compter sur un casting cinq étoiles, composé entre autre de Vin Diesel (Dominic Toretto), The Rock (Luke Hobbs), Letty (Michelle Rodriguez), mais également de Tyrese Gibson, Charlize Theron, Ludacris, Lucas Black, Kurt Russell, Jason Statham, Elsa Pataky et Nathalie Emmanuel. Dirigé par F. Gary Gray (Straight Outta Compton, The Italian Job), le long-métrage aura en tout cas la charge de donner un nouveau souffle à la saga, endeuillée par la perte de l’acteur Paul Walker, décédé en 2013.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT