Mercato : Sané au Bayern Munich pour 5 ans, Werner à Chelsea ?

Alors que le mercato approche à grands pas, les rumeurs venues d'Allemagne se font de plus en plus pressantes.

par Leo

À l'arrêt, comme toutes les autres compétitions, depuis la mi-mars, la Bundesliga a enfin fait son retour le 16 mai dernier. Les joueurs et membres du staff doivent se plier à des mesures sanitaires très strictes, tandis que les rencontres se jouent à huis clos. De nouveau actifs sur les terrains de football, les clubs allemands le sont tout autant en coulisses. Alors qu'aucune date concernant le début du mercato estival n'a pour le moment été communiquée, certaines équipes sont déjà passées à l'action. Ainsi, le Bayern Munich devrait prochainement engager l'Allemand Leroy Sané, tandis que son homologue Timo Werner pourrait faire le chemin inverse et rejoindre l'Angleterre

A lire aussi :

La ville de Marseille célébrée sur le maillot extérieur de l'OM

Leroy Sané pour 5 ans au Bayern Munich ? 

Arrivé à Manchester City en 2016 en provenance de Schalke 04, Leroy Sané semble avoir fait le tour de la question dans le nord de l'Angleterre. Sur le point de s'engager avec le Bayern Munich en août 2019, le joueur de 24 ans n'avait finalement pas rejoint le club bavarois, la faute à une sérieuse blessure au genou. Depuis, l'ailier gauche n'a pas joué de la saison, et a vu sa valeur marchande baisser. Pressenti depuis de longs mois, le départ de l'international aux 21 sélections avec la Mannschaft a été rendu encore plus crédible par la suspension de Manchester City en compétitions européennes. Ce vendredi, c'est le journal allemand Bild qui révèle que Sané avait accepté de signer un contrat de 5 ans avec le leader de Bundesliga. Reste au Bayern et à City de trouver un accord. 

Timo Werner à Chelsea pour 60 millions d'euros ?

Auteur de 31 réalisations et 12 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, l'attaquant du RB Leipzig Timo Werner est courtisé aux quatre coins de l'Europe. Depuis plusieurs semaines, il semble cependant que le joueur de 24 ans ait donné sa préférence à la Premier League. Longtemps en pole position concernant le recrutement de l'international allemand, Liverpool serait sur le point de se faire griller la politesse par Chelsea. Sky Sports révèle en effet que les Blues auraient été les premiers à accepter de payer la clause de cession du joueur, estimée à 60 millions d'euros, alors même que cette dernière expire le 15 juin prochain. Si la nouvelle se confirme, il s'agirait d'un très beau coup réalisé par le club coaché par Frank Lampard.

A lire aussi :

Cristiano Ronaldo, premier footballeur à devenir milliardaire

Donne ton avis

Auteur

Leo : (471 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail