Memphis Depay sort enfin son album de rap

Efficace sur un terrain de football, l'attaquant a essayé de l'être en studio.

par Leo

Arrivé en 2017 à l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club rhodanien. Leader technique de l'attaque, le joueur de 26 ans arrive à bonifier le jeu de ses coéquipiers et est la référence de l'OL ces dernières années. Très actif ces derniers temps avec l'actuel 3ème de Ligue 1 sur les terrains, le joueur de 26 ans l'est également au studio.

A lire aussi :

Memphis Depay revient dans le rap ! [VIDEO]

Faites de la place à « Heavy Stepper »

Auteur de 5 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues avec Lyon cette saison, Memphis Depay est en très grande forme. L'ailier, fan inconditionnel de musique, est également féru de rap. Preuve en est, en 2017, il avait dévoilé un morceau en compagnie de son coéquipier en sélection, Quincy Promes. Là où de nombreux footballeurs se sont tentés au rap sans persévérer (Nicolas Anelka et Erling Haaland attesteront), l'international aux 59 sélections avec les Oranje a décidé de franchir le cap

C'est sur son compte Twitter que Depay a annoncé la nouvelle : son premier album, Heavy Stepper, est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming. Long de 9 titres, le projet contient plusieurs morceaux que le joueur lyonnais avait déjà sortis il y a quelques mois. Si un départ du joueur au Barça cet été aurait pu pousser l'attaquant vers d'autres sonorités, il n'en a finalement rien été et Memphis Depay vous propose donc un album de rap en néerlandais avec quelques bribes d'anglais. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2866 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail