Actualités Sport

UFC : une combattante a payé ses factures grâce à OnlyFans

UFC : une combattante a payé ses factures grâce à OnlyFans

Elle s’est exprimée après qu’une partie de son contenu a fuité.

Une combattante MMA a expliqué ce que lui a rapporté son expérience sur OnlyFans.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor et MGK s'embrouillent sur le tapis rouge des VMA !

Des athlètes mal payées ?

Combattante à l’UFC depuis 2011 pour un très joli de 20 victoires pour 7 défaites, Jessica Andrade, sous les conseils de sa femme Fernanda Gomes, a ouvert un compte OnlyFans pour y proposer du contenu à caractère érotique. L’objectif était d’arrondir ses fins de mois alors qu’elle devait financer un nouveau train de vie en emménageant à Las Vegas. Problème : certaines photos publiées ont fuité et ont été partagées en masse dans son pays d’origine, le Brésil.

Interrogée à ce sujet par le média MMA Fighting, elle a expliqué ne pas avoir été surprise : « Je n’étais pas contrariée parce que je savais que cela pouvait arriver. J’ai vu que d’autres combattants avaient également vécu ça. Je savais que ça finirait par fuiter. J’ai 30 ans et mon corps ne sera pas beau pour le reste de ma vie, alors nous devons en profiter. Personne ne voudra le voir plus tard. »

Elle a ensuite détaillé ce que cette source de revenus lui a permis de faire, entre confort de vie personnel et aide de sa famille restée au pays. « J’ai payé ma voiture et six ou sept mois de loyer (à Las Vegas) à l’avance, a-t-elle déclaré. Je n’ai même pas utilisé l’argent de la bourse de mon dernier combat. J’ai pu payer mes factures au Brésil, aider ma famille et aider la famille de Fernanda avec l’argent d’OnlyFans. » Jessica Andrade a toutefois arrêté de publier depuis un certain temps.

La combattante fera son retour dans l’octogone de l’UFC ce samedi 25 septembre contre Cynthia Calvillo, âgée de 34 ans et disposant d’un bilan de 6 victoires, 2 défaites et 1 nul dans la ligue reine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT