Actualités Sport

Fin de carrière pour Sergio Agüero ?

Fin de carrière pour Sergio Agüero ?

Une bien triste nouvelle.

Le cauchemar se poursuit pour Sergio Agüero. Il y a quelques jours, le buteur argentin était victime d’un problème au cœur en match. Aujourd’hui, on apprend que ce souci de santé pourrait entraîner la fin de carrière d’El Kun.

À LIRE AUSSI 
Le Barça pense à Edinson Cavani pour remplacer Sergio Agüero

Agüero pourrait prendre sa retraite à cause de son arythmie cardiaque

Les derniers mois de Sergio Agüero n’ont pas été tranquilles. Libre de tout contrat à l’issue de la fin de son aventure avec Manchester City cet été, le buteur s’engageait avec le FC Barcelone. L’objectif pour le natif de Quilmes était d’enfin pouvoir jouer en club avec son ami Lionel Messi. Quelques semaines plus tard, La Pulga quittait la Catalogne et rejoignait le Paris Saint-Germain. Blessé au début de saison, Agüero a repris en octobre. Le 30 octobre, alors que les blaugrana affrontaient Alavés, le buteur s’est plaint de douleurs au thorax avant de faire un malaise sur la pelouse. Il a rapidement été pris en charge par les médecins du club.

Suite à cette inquiétante blessure, il était annoncé qu’Agüero serait indisponible pour au moins trois mois. Le FC Barcelone pense par ailleurs à Edinson Cavani pour remplacer le buteur. Aujourd’hui, Catalunya Radio nous apprend que la carrière du joueur de trente-trois ans est en suspens. Comme indiqué par le média ibérique, Agüero souffrirait d’une arythmie cardiaque qui ne lui permettrait pas de pratiquer un sport à haut niveau. Plusieurs examens devraient être faits dans les semaines à venir pour confirmer ou non cette annonce. Si tel est le cas, Agüero devrait être obligé de prendre sa retraite. Une triste fin de carrière pour le Kun.

À LIRE AUSSI 
Le Barça pense à Edinson Cavani pour remplacer Sergio Agüero

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT