Actualités Sport

Salt Bae s’invite sur le terrain après France-Argentine, les Internautes sont furieux

Salt Bae s’invite sur le terrain après France-Argentine, les Internautes sont furieux

Sans crier gare, le célèbre Salt Bae, soit ce chef cuisinier turc découvert sur la toile dès 2017 pour sa manière de saler les viandes, s’est invité sur le terrain après la rencontre France-Argentine. Les quelques vidéos témoignant de son passage auront rendu furieux de nombreux Internautes.

Salt Bae créé le malaise

Désormais à la tête de la chaîne de restaurants Nusr-Et, Salt Bae semble profiter d’un certain confort financier. D’ailleurs, la célébrité a été aperçue sur la pelouse du stade de Lusail, quelques minutes après la séance de tirs aux buts ayant opposé la France à l’Argentine dimanche dernier. Tenant sa posture de provocateur, le chef aura été aperçu en train de côtoyer les joueurs de l’Albiceleste, dont Messi, semblant visiblement agacé par son insistance. Dans la foulée, il prendra même la coupe du monde dans ses mains, un geste pourtant interdit par la FIFA. Il faut dire que le trophée, pesant 6,1 kilos, est estimé à quelques 20 millions de dollars. Selon les règles strictes de la FIFA, seuls les vainqueurs – et quelques chefs d’Etat – ont l’autorisation de toucher ce Graal.

Pas de quoi troubler Salt Bae, ayant pris plusieurs clichés le mettant en scène en train de porter la fameuse coupe. En somme, de quoi attiser la colère des supporters très à cheval sur les règles.

Un commentaire publié sur les réseaux se chargera de résumer la pensée générale : « Pourquoi tiens-tu la coupe du monde et es-tu sur le terrain ? Tu ne devrais pas être là. C’est un moment réservé aux joueurs qui ont travaillé dur et non aux les célébrités qui veulent prendre des selfies pour leur propre promo. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT