Rap US

Drake mise sur l’Argentine, mais perd tout de même 1 million de dollars

Drake mise sur l’Argentine, mais perd tout de même 1 million de dollars

Les sportifs tremblent à chaque fois que Drake parie sur leur victoire. Il faut dire que le Champagne Papi a très souvent misé sur les perdants ces derniers mois, amenant certains à évoquer une « malédiction Drake ». Joueur devant l’éternel, le canadien n’a pas manqué de parier sur France-Argentine, perdant dans la foulée une belle somme.

Drake perd un million de dollars

Une chose est sûre, Drake n’a pas peur de miser des grosses sommes dès qu’il est question de se lancer dans des paris sportifs. Le mois dernier, l’interprète de Hotline Bling perdait pas moins 2 millions de dollars en pariant sur Adesanya à l’UFC. Loin de se laisser abattre, l’homme aura cette fois parié sur la finale de la coupe du monde de football ayant opposé la France à l’Argentine. Et une fois de plus, il aura accusé d’une lourde perte.

Quand bien même le 6 God avait misé 1 million de dollars sur une victoire de l’Albiceleste, il avait parié sur le fait que l’équipe menée par Lionel Messi allait battre les Bleus avant les prolongations. A croire que le canadien avait sous-estimé le potentiel de Kylian Mbappé, ayant permis à l’équipe de France de revenir au score et d’entamer par la suite une phase de prolongations, conclue par une séance de tirs aux buts n’ayant pas porté chance aux tricolores.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT