Rap US

Drake : son nouveau bling commémore ses 42 demandes en mariage ratées

Drake : son nouveau bling commémore ses 42 demandes en mariage ratées

Drake vient tout juste d’ajouter une nouvelle pièce à sa généreuse collection de bijoux. Le canadien s’est offert une chaîne en mémoire de toutes les demandes en mariage qu’il aurait envisagées.

Certified Lover Boy… Ou pas

Il y a quelques heures de cela, le joaillier new-yorkais Alex Moss présentait une pièce étonnante sur ses réseaux sociaux. Il s’agit d’une chaîne en diamant réalisée suite à une demande du 6 God. Comme l’expliquera la vidéo en question, cette pièce unique sobrement baptisée « Previous Engagements » en référence à d’hypothétiques « fiançailles précédentes » se pare de 42 diamants, chacun représentant une occasion où Drake s’est posé la question de demander sa compagne du moment en mariage, sans avoir jamais sauté le pas. Cumulant pas moins de 351,38 carats de diamants, cette pièce très clinquante aura demandé pas moins de 14 mois de travail.

Ce n’est pas la première fois que Drake fait allusion à ses demandes en mariage avortées. Dans le clip officiel du titre Falling Back, extrait de son album Honestly, Nevermind, Drizzy finissait par se marier avec pas moins de 23 femmes…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT