Actualités Sport

Rashford écope d’une amende de 750 000 euros à cause d’une soirée

Rashford écope d’une amende de 750 000 euros à cause d’une soirée

Marcus Rashford va se voir retirer deux semaines de salaire. L’attaquant des Red Devils a écopé d’une amende de 750 000 euros. Cette peine serait due à sa présence en soirée avant un entraînement, selon TheSunFootball.

Rashford en perdition

L’un des piliers de Manchester United ne répond plus. Marcus Rashford semble en chute libre. L’attaquant des Red Devils a reçu une amende de 750 000 euros de la part de son club. Selon TheSUnFootball, la raison de cette sanction est dûe à une sortie en soirée de l’international anglais. Marcus Rashford aurait annoncé être malade, alors qu’il avait été aperçu en boîte quelques heures plus tôt. Ce manque de professionnalisme lui coutera l’équivalent de deux semaines de salaire.

Marcus Rashford, en manque d’inspiration sur ses derniers matchs, empire sa situation ainsi que celle de son club. L’attaquant de Manchester United avait pris les rênes de l’équipe lors de la saison dernière en marquant 29 buts et en délivrant neuf passes décisives. Cette année, le bilan risque d’être mitigé si l’Anglais poursuit la saison comme il l’a commencé. Marcus Rashford ne compte que 4 buts et 5 passes décisives sur la saison actuelle. Distancé en championnat (8ᵉ avec 16 points de retard sur le premier) et éliminé en coupe d’Europe, les Red Devils n’ont plus que la F.A Cup pour éviter une nouvelle saison blanche.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT