En attente de son prochain combat, Khamzat Chimaev continue de s’entraîner dur comme fer. Une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux montre par ailleurs Borz en train de martyriser un combattant lors d’un sparring-partner.
Qui voudra se frotter à Borz ?
Sur une impressionnante série de six victoires de suite en autant de combats depuis son arrivée au sein de l’UFC, Khamzat Chimaev est actuellement classé troisième des poids mi-moyens de la ligue dirigée par Dana White. En septembre dernier, le natif de Beno-Yurt n’avait pas ailleurs fait qu’une bouchée de Kevin Holland, battu sur soumission dès le premier round. Alors qu’aucune annonce officielle n’a pour le moment été faite concernant le prochain combat de Chimaev, ce dernier impressionne à l’entraînement.
Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre l’homme de vingt-huit ans en plein sparring-partner, dans la structure Tiger Muay Thai, en Thaïlande. La séquence montre le combattant, plus en forme que jamais, ne faisant qu’une seule bouchée de son adversaire du jour. Les coups pleuvent dans cette vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Le prochain adversaire de Khamzat Chimaev n’a qu’à bien se tenir. La séquence entière est à retrouver juste ici :