Actualités Sport

La pression monte : Francis Ngannou snobe Ciryl Gane et son équipe

La pression monte : Francis Ngannou snobe Ciryl Gane et son équipe

Le combat entre les deux hommes promet !

Dans quelques semaines désormais, Ciryl Gane et Francis Ngannou se retrouveront au cœur de l’octogone pour un affrontement qui s’annonce dantesque. Alors que l’événement s’approche à grands pas, les deux hommes se sont vus lors de l’UFC 268. Ngannou a décidé de tout simplement ignorer son futur adversaire.

À LIRE AUSSI 
Gane-Ngannou : Alors que le combat approche, un sparring fait le buzz

Le combat de l’année 2022 ?

Le 22 janvier prochain, Ciryl Gane et Francis Ngannou seront opposés en combat principal de l’UFC 270. L’événement se tiendra en Californie. L’enjeu autour de ce combat est par ailleurs très important, le vainqueur repartant en effet avec la ceinture de champion des poids lourds de la ligue nord-américaine. Depuis quelques semaines, les deux hommes ne manquent par ailleurs pas de se répondre par médias interposés. Il y a quelques jours, un sparring entre ceux qui ont tous les deux évolué du côté du MMA Factory a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Un peu plus de deux mois avant leur combat, Ciryl Gane et Francis Ngannou étaient tous les deux présents au Madison Square Garden de New York à l’occasion de l’UFC 268. Si les deux combattants n’ont rien raté de cette soirée explosive au possible, ils se sont également croisés dans les couloirs de la mythique arène new-yorkaise. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, on voit le Predator passer devant le Français et son équipe, sans leur adresser un geste ni même un regard. Un comportement qui semble avoir déplu à Bon Gamin, tandis que l’ancien coach de Ngannou, Fernand Lopez, a pris le tout avec le sourire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT