Actualités Sport

McGregor VS Poirier : l’un des combats les plus rentables de l’UFC !

McGregor VS Poirier : l’un des combats les plus rentables de l’UFC !

The Notorious signe de nouveaux chiffres impressionnants.

Qu’il soit encore au niveau pour jouer les têtes d’affiches ou pas, Conor McGregor reste pour autant le combattant qui aura apporté une visibilité nouvelle à l’UFC et fait rentrer la ligue nord-américaine dans une nouvelle dimension. Preuve en est, l’Irlandais a dévoilé dernièrement les chiffres de l’UFC 257, marqué par son troisième affrontement face à Dustin Poirier.

À LIRE AUSSI 
Pour le coach de Khabib, Jake Paul est meilleur que Conor McGregor

1,5 million d’achats en PPV pour l’UFC 257

Nous étions le 10 juillet. Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouvaient une troisième fois dans l’octogone, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, à l’occasion de l’UFC 257. L’événement a vu l’Irlandais perdre sur KO technique après avoir subi une fracture du tibia. Une défaite qui a fait le tour de monde, tout comme la séquence où le natif de Dublin s’en prend à l’Américain et à sa famille. Depuis, The Notorious s’en prend à tout ce qui bouge sur les réseaux sociaux, quand il n’est pas accueilli en rockstar dans des lycées.

Suivi par près de neuf millions de personnes sur Twitter, l’homme de trente-trois ans a dévoilé sur le réseau social les chiffres de son combat. On apprend ainsi qu’1,5 million d’achats ont été faits pour l’événement. Ce qui place la soirée comme le cinquième événement le plus vendu en PPV de l’histoire de l’UFC, juste derrière le combat McGregor-Poirier 2. L’événement le plus acheté de l’histoire en pay-per-view reste le combat entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor lors de l’UFC 229 (2,4 millions de ventes en PPV).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT