Aux alentours de 7 heure ce matin, Ciryl Gane et Jon Jones faisaient leurs entrées dans la T-Mobile Arena de Las Vegas pour ce qu’il s’annonçait être un match au sommet. Et même si la performance sportive n’aura duré que quelques secondes, le français nous aura tout de même offert une séquence légendaire en entrant sur le morceau « Zoo » de Kaaris.
Une demande de longue date
Depuis au moins un an et son combat contre Francis Ngannou, tout le monde demande à Ciryl Gane d’un jour effectuer une rentrée à l’UFC sur ce classique du rap français. Il faut dire que le morceau coche toutes les cases que nécessite un titre d’entrée à l’UFC. Hier soir, le Français a réalisé le souhait de son public, après une longue propagande menée sur Twitter depuis plusieurs mois.
Sourire aux lèvres, le natif de La Roche-sur-Yon paraissait décontracté et préparé, hissant un drapeau français quelques secondes avant l’une des échéances les plus importantes de sa carrière. Et même si le résultat sportif n’a pas été à la hauteur des attentes, il restera de cette soirée un moment de légende pour les sports de combat français.
L'entrée de Ciryl Gane sur "Zoo" de Kaaris 🤯
Tous les éléments étaient réunis pour passer une soirée légendaire 🥲 pic.twitter.com/Jajf9D16AS
— Booska-P (@booska_p) March 5, 2023