Actualités Sport

Le KO et la réaction incroyable de Cédric Doumbé au MMA GP

Le KO et la réaction incroyable de Cédric Doumbé au MMA GP

Alors que la terre entière avait les yeux rivés sur l’UFC 285 et sur le choc au sommet entre Ciryl Gane et Jon Jones, Cédric Doumbé en a profité pour marquer les esprits lors du MMA GP. Confronté à Pawel Klimas, le franco-camerounais n’a fait qu’une bouchée de son adversaire du soir, avant de nous livrer une séquence historique lors des réactions.

Un KO annoncé

S’il existe quelque chose pour résumer Cédric Doumbé, c’est bien sa confiance en lui. Alors qu’il avait annoncé avant le combat pouvoir mettre KO son adversaire dès le deuxième round, c’est exactement ce qu’il a effectué dans la cage. Alors qu’il dominait son sujet de la tête et des épaules, il a éteint son adversaire du soir d’une gauche surpuissante, avant de l’enchaîner au sol et de clore les débats.

Réputé autant pour sa communication que pour son niveau dans l’octogone, Doumbé a encore une fois marqué les esprits lors de sa déclaration d’après-match. Toujours énergique et souriant, il déclare devant toute la salle : « Je vous avais dit quoi ! K.O deuxième round on en parle plus ! Tema il a voulu faire de la lutte avec moi miskine ! ». Une déclaration qui suscite de nombreuses réactions, mais qui confirme la grande dimension qu’est en train de prendre Cédric Doumbé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT