Actualités Sport

L’adversaire de Salahdine Parnasse déclare forfait 30min avant le combat, le Français champion

L’adversaire de Salahdine Parnasse déclare forfait 30min avant le combat, le Français champion

Hier soir, Salahdine Parnasse avait l’occasion de rentrer dans l’histoire en devenant le plus jeune double champion du KSW. Galvanisé par les 60 000 spectateurs du Stade de Varsovie, le Français a appris le forfait de son adversaire 30 minutes avant la tenue du combat, et devient alors champion des 70kg.

Une grosse déception

Et pour le représentant de la ATCH Académie et ses équipes, la déception est immense. Surentraîné et prêt à montrer au monde l’étendue de son talent, Parnasse devra encore patienter, puisque Marian Ziolkowski semble s’être blessé au genou durant l’échauffement du combat, avant d’y renoncer. C’est la deuxième fois que le Polonais esquive sa confrontation avec le Français, mais cette fois-ci, il a perdu sa ceinture.

En guise de dédommagement, Salahdine Parnasse devrait avoir l’occasion de défendre sa ceinture pour la première fois le 15 juillet prochain. Même si rien n’a été officialisé pour le moment, c’est la première date évoquée hier à l’antenne d’RMC Sport 2. À chaud, le sportif s’est exprimé : « Je voulais montrer mon talent à tout le monde, au public polonais, à mon public aussi… C’est compliqué mais c’est comme ça. Je lui souhaite un bon rétablissement et je pense qu’un jour on va se combattre ». L’ensemble de la déclaration est à retrouver ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT