Actualités Sport

Le clan Herrera revient sur le vol du joueur par une prostituée trans

Le clan Herrera revient sur le vol du joueur par une prostituée trans

On en sait plus sur cette affaire qui a fait couler énormément d’encre.

C’est une affaire qui fait grand bruit dans la capitale. Il y a quelques heures, on apprenait qu’un joueur du Paris Saint-Germain avait été dépouillé au Bois de Boulogne. Depuis, l’identité du joueur a été révélée. Aujourd’hui, le clan d’Ander Herrera sort du silence.

À LIRE AUSSI 
Un joueur du PSG dépouillé par un travesti au bois de Boulogne ?

« Il n’y a pas eu de violence »

Mardi soir, Ander Herrera rentrait du Parc des Princes quand il a été dépouillé par une prostituée transexuelle au Bois de Boulogne. Dans un entretien accordé à l’Agence France-Presse, un proche du milieu de terrain revient sur l’événement. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le membre du clan Herrera déclare : « Il n’y a pas eu de violence. Il participait à un workshop, une série d’opérations avec des partenaires du PSG, comme c’est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc. Pour rentrer chez lui, il est passé par le Bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne rentre dans sa voiture et prend le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue. Ander Herrera lui dit : « Je te donne 200 euros, mais rends-moi mon portefeuille et mon téléphone. » Il dépose ensuite la personne un peu plus loin et appelle la police. »

Il est également indiqué que le joueur espagnol n’a rien à se reprocher. L’objectif de la plainte est « que la personne soit interpellée et que ça ne se reproduise pas. » Une enquête a désormais été ouverte et les policiers ont désormais pour objectif de retrouver la personne qui s’est rendue coupable de ce vol. Cette dernière aurait également gardé les mains dissimulées pendant son trajet avec Herrera, afin de faire croire qu’elle portait une arme.

À LIRE AUSSI 
Un joueur du PSG dépouillé par un travesti au bois de Boulogne ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT