Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov et la fois où il a failli se battre avec un fan

Khabib Nurmagomedov et la fois où il a failli se battre avec un fan

En pleine promotion de son organisation de MMA, Khabib Nurmagomedov est très actif médiatiquement parlant ces derniers temps. Il y a peu, l’Aigle du Daghestan a expliqué comment il a failli en venir aux mains avec un fan un peu trop pressant.

« J’étais prêt à me battre »

Il y a quelques jours, on apprenait que Dana White ne considérait pas Khabib Nurmagomedov comme le meilleur combattant de l’histoire de l’UFC. Peu de temps avant, le sulfureux président de la ligue nord-américaine avait prévenu The Eagle quant à la difficulté d’avoir sa propre organisation de MMA. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que l’homme de trente-trois se retrouve au cœur de l’actualité. Dans un entretien accordé à LowkickMMA, Khabib délivre une surprenante anecdote. Dans des propos retranscrits par ActuMMA, il explique :

« À Moscou, il y a quelques semaines, j’ai mis un masque, un sweat à capuche et je me promenais, et un gars est venu pour me rencontrer. Il y avait beaucoup de gens là-bas. Et il a dit : « Je peux prendre une photo ? » Et je marchais. J’ai dit : « Non. » Il a dit : « Pourquoi ? » J’ai dit : « Parce que je ne veux pas. » C’était une discussion entre lui et moi, juste en marchant. Il a dit : « Mais je veux prendre une photo avec toi ». J’ai dit : « OK, prends là pendant qu’on marche, mais je ne veux pas m’arrêter. Parce que je sais que si je m’arrête, je dois m’arrêter pendant une heure. » Et il n’a pas aimé ça. La discussion était très très tendue entre lui et moi. Je ressentais aussi de la pression. J’étais prêt à me battre parce que je ne voulais pas prendre de photo, parce que ce n’était pas le moment. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT