Actualités Sport

Karim Benzema rend hommage à 2Pac à la Cérémonie du Ballon d’or

Karim Benzema rend hommage à 2Pac à la Cérémonie du Ballon d’or

Ayant reçu le Ballon d’Or 2022 des mains de Zinédine Zidane il y a quelques heures de cela, Karim Benzema est devenu le cinquième joueur français de l’Histoire à remporter ce trophée très prisé. Parfait sur tous les plans, le footballeur a profité de l’évènement pour signer un hommage remarqué au regretté 2Pac.

Karim Benzema, un grand fan de Tupac

Ce n’est pas un secret : KB9 n’a jamais caché son admiration pour Tupac Shakur. Ces dernières heures, le joueur aura de nouveau confirmé son respect envers le feu-rappeur, en s’affichant à la Cérémonie du Ballon d’Or 2022 vêtu d’un costume similaire à celui porté par l’interprète de California Love au moment de présenter son album phare All Eyez on Me, au milieu des années 90.

Chemise blanche, veste noire, lunettes dorées : l’attaquant du Real Madrid a fait un véritable sans-faute en mimant à la perfection la tenue autrefois portée par celui qui fut l’un des piliers de l’empire Death Row. Pour ne rien gâcher, du fait de son sacre, Benzema aura été affiché ce matin à la une de nombreux quotidiens dans son costume hommage, « son » Ballon d’Or à la main. Une consécration pour le lauréat du 66e Ballon d’Or France Football, qui décroche ce trophée 24 ans après Zinédine Zidane.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT