Relativement discret d’un point de vue musical ces derniers temps, Kalash Criminel ne manque pas de projets. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Sevran serait sur le point d’ouvrir son agence de joueurs.
Le rappeur du 93 avait permis à son cousin Jonathan Okita de signer à Zürich
En janvier 2022, Kalash Criminel et Kaaris dévoilaient leur album commun SVR, qui comprend quinze titres et une collaboration avec Freeze Corleone, le tout pour plus de quarante-cinq minutes de musique. Il y a quelques semaines, le rappeur de Seine-Saint-Denis a par ailleurs dévoilé l’inédit States à l’occasion du défilé Marjinal. En juin dernier, on apprenait que le rappeur cagoulé était aussi agent de joueurs de football. L’artiste avait ainsi permis à son cousin Jonathan Okita de rejoindre le FC Zürich, en première division suisse.
Il y a quelques heures, le rappeur a annoncé qu’il était actuellement en train de passer ses diplômes d’agent de joueurs. L’artiste devrait ainsi ouvrir sa propre agence dans les semaines à venir. Notons qu’il ne s’agira pas du premier rappeur à lancer un tel projet, Jay-Z ayant déjà réalisé la même chose avec son agence Roc Nation Sports Management. On devrait en savoir plus sur l’agence de joueurs de Kalash Criminel dans les semaines à venir.