Actualités Sport

Egalement agent de joueurs, Kalash Criminel permet à son cousin de signer dans un nouveau club

Egalement agent de joueurs, Kalash Criminel permet à son cousin de signer dans un nouveau club

S’il est avant tout connu pour ses qualités de rappeur, Kalash Criminel a plus d’une corde à son arc. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste a permis à son cousin Jonathan Okita de signer au FC Zürich.

Plus d’une corde à son arc

Relativement discret en musique ces derniers temps, Kalash Criminel ne manque pas de projets pour autant. Grand fan de football, le rappeur de Sevran avait annoncé il y a quelques mois qu’il travaillait actuellement pour passer ses diplômes d’agent de joueurs. Aujourd’hui, il semblerait que cette formation ait fait ses fruits. Comme annoncé par HipHopDx sur les réseaux sociaux, le rappeur a en effet permis à son cousin Jonthan Okita de rejoindre le FC Zürich.

Après avoir évolué pendant toute sa formation en Belgique, Okita a décidé de rejoindre les Pays-Bas et le MVV Maastricht en 2018. L’année d’après, l’attaquant signait au sein du NEC Nijmegen. Libre de tout contrat après la fin de son bail avec le club hollandais, le joueur de vingt-cinq ans a donc rejoint le vainqueur du dernier championnat suisse. Le natif de Köln est représenté par son cousin Kalash Criminel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT