Actualités Sport

Jul l’annonce, il est chaud pour faire l’hymne de l’équipe de France

Jul l’annonce, il est chaud pour faire l’hymne de l’équipe de France

La FFF sera-t-elle du même avis ?

C’est l’un des sujets de conversation qui a fait le plus de bruit ces dernières semaines. Il s’agit du fameux hymne des Bleus réalisé par Youssoupha, qui a suscité une polémique enclenchée par des personnalités politiques de droite et d’extrême droite. Aujourd’hui, on apprend que Jul serait chaud à faire une nouvelle chanson pour l’Équipe de France.

À LIRE AUSSI 
Jul freestyle sur BX Land 5 de Heuss L'Enfoiré

« Si on m’appelle, j’y vais en cabrant ! »

Le 25 juin prochain, l’omniprésent Jul fera son retour dans les bacs avec son album Demain ça ira. Long de dix-huit titres, le projet comprendra des featurings avec Naps et Nordo. En pleine promotion de son futur projet, le rappeur marseillais a reçu le quotidien L’Équipe dans son studio phocéen. Après avoir évoqué son affection pour le football et son parcours dans le milieu du ballon rond, le J est revenu sur l’un des sujets brûlants de ces dernières semaines : l’hymne de l’Équipe de France par Youssoupha.

Depuis la parution de la chanson de Youssoupha pour accompagner la liste des 26 Bleus pour l’Euro 2020, de nombreuses personnalités politiques de droite sont montées au créneau pour critiquer le choix de la FFF. Depuis, on a pu entendre Emmanuel Macron, Didier Deschamps ou encore Noël Le Graët s’exprimer à ce sujet. Dans son entretien accordé au quotidien sportif français, Jul est interrogé sur la possibilité qu’il compose un nouvel hymne pour les Bleus. Le rappeur déclare : « Si on me demande, je tenterai. Si ça passe pas, s’ils n’aiment pas, tant pis, mais je tenterai. Ça ferait plaisir. Les Bleus ! Les soutenir, c’est normal. Si on m’appelle, j’y vais en cabrant ! » Le message est passé.

À LIRE AUSSI 
Jul freestyle sur BX Land 5 de Heuss L'Enfoiré

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT