Mercredi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé contre le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la coupe de France dans un Stade Vélodrome incandescent. C’est dans ce contexte qu’on apprend que Jul était présent dans le vestiaire phocéen pour célébrer ce très beau succès.
Un succès qui méritait d’être célébré
C’était un choc très attendu, il a tenu toutes ses promesses. Dans une enceinte marseillaise complète et en ébullition, l’OM s’est qualifié pour les quarts de finale de la coupe de France en sortant le grand favori, le Paris Saint-Germain (2-1). Plus entreprenants et auteurs d’un pressing étouffant au possible, les Phocéens ont su asphyxier des Parisiens globalement à côté de la plaque, à l’image d’un Sergio Ramos méconnaissable.
Sur les réseaux sociaux, cette superbe victoire, la première de l’OM contre Paris au Vélodrome depuis plus de dix ans, a largement été célébrée. Suivi par plus de 3,3 millions de personnes sur Instagram, Jul y a dévoilé une photo dans le vestiaire de Marseille après la rencontre. Le rappeur pose avec de nombreux joueurs de l’OM, qui font tous le signe Jul. Comme quoi, être sponsor maillot de l’Olympique de Marseille via D’Or et de platine donne certains avantages. Sur le réseau social, la photo a été aimée à plus de 235 000 reprises.