Actualités Sport

« Je regrette ta décision » : la lettre de Dani Alves à sa femme Joana Sanz

« Je regrette ta décision » : la lettre de Dani Alves à sa femme Joana Sanz

Toujours incarcéré, Dani Alves fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on découvre la lettre envoyée par l’ancien latéral du FC Barcelone à sa femme Joana Sanz.

Le Brésilien continue de clamer son innocence

Cela fait désormais plus de deux mois que Dani Alves est en prison dans la banlieue de Barcelone. L’homme de trente-neuf ans est accusé d’avoir violé une jeune femme de vingt-trois ans dans une boîte de nuit de la ville catalane la nuit du 30 au 31 décembre dernier. Le natif de Juazeiro n’a cessé de nier les faits depuis le début de l’affaire. C’est dans ce contexte qu’on apprenait il y a quelques jours que la femme d’Alves, Joana Sanz, avait décidé de rompre avec le latéral droit.

Aujourd’hui, l’émission espagnole Y Ahora Sonsoles dévoile le contenu d’une lettre envoyée par Alves à Sanz.

Dans des propos retranscrits par CNEWS, Alves écrit : « Ma chère Joana. Cela fait presque 8 ans d’amour, d’affection, de respect et d’attention mutuelle. En particulier, ces dernières années à tes côtés, tout semble plus facile et plus agréable. Toi et mes enfants, Dani Filho et Victoria, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Dans ces moments difficiles, je regrette ta décision et j’espère que la vie nous donnera une autre chance de t’aimer à nouveau. »

L’ex-joueur du PSG conclut en continuant de nier les faits : « Les faits dont je suis accusé me sont étrangers, ainsi qu’aux valeurs qui ont guidé ma vie : l’amour, le respect et l’effort. Je me battrai jusqu’au bout avec l’amour inconditionnel de mes enfants, de mes parents et de ceux qui continuent d’être à mes côtés, pour bientôt prouver mon innocence au monde entier. »

Alves a par ailleurs formulé plusieurs demandes de libération, qui ont toutes été refusées. La justice espagnole craint en effet que le joueur ne rejoigne le Brésil, alors qu’aucun accord d’extradition n’existe entre le pays d’Amérique du Sud et l’Espagne.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT