Actualités Sport

Jake Paul l’assure : Il combattra un jour en UFC

Jake Paul l’assure : Il combattra un jour en UFC

Toujours aussi actif ces derniers temps, Jake Paul a désormais un nouveau rêve : combattre en UFC. Dans un entretien accordé il y a peu, le néo-boxeur affirme qu’il fera un jour partie de l’organisation.

« Je pense donc que c’est une question de timing et Dana semble être ouvert à cette idée »

Victorieux de Tyron Woodley en boxe à deux reprises, Jake Paul cherche à relever de nouveaux défis. Depuis plusieurs semaines désormais, le natif de Cleveland annonce qu’il souhaite se lancer dans le MMA. L’objectif de l’influenceur est ainsi de combattre Conor McGregor dans l’octogone. Même s’il a de nombreux différends avec Dana White, le cadet de la fratrie Paul semble persuadé de pouvoir rejoindre l’UFC. Dans un entretien accordé à BJ Penn, Jake Paul déclare (propos retranscrits par Actu MMA) :

« Je pense que c’est une question de timing et que je dois faire mes preuves dans le domaine de la boxe et très bientôt du côté de l’UFC et du MMA. Il sera indéniable pour moi d’entrer dans l’Octogone ou de combattre pour une organisation contre un grand nom. Je pense donc que c’est une question de timing et Dana semble être ouvert à cette idée. Il a dit sur le podcast de mon frère qu’il pourrait laisser Logan combattre à l’UFC et je pense qu’il commence à me comprendre et à voir ce que je suis et ce que je représente. Il est évident qu’il n’aime pas que je m’acharne sur les salaires des combattants et que je nuise à ses affaires, alors que je suis actionnaire d’Endeavor et que j’insiste sur l’aspect investissement. Il y a définitivement une querelle là-dessus, mais cela peut changer, alors nous verrons ce qui se passera. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT