Actualités Sport

Gignac : « Plutôt mourir que de porter le maillot du PSG »

Gignac : « Plutôt mourir que de porter le maillot du PSG »

APG, un joueur toujours en accord avec ses principes…

André-Pierre Gignac a découvert le football professionnel à Lorient avant d’exploser à Toulouse, mais son coeur n’a d’yeux que pour l’Olympique de Marseille. Un club de coeur dont il parle toujours avec la même chaleur, qu’importe le fait qu’il joue aujourd’hui au Mexique, chez les Tigres de Monterrey. Normal pour Gignac, donc, de tacler le PSG, même à des milliers de kilomètres de la France…

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Kanté, Rabiot, Cavani, Higuain…

André-Pierre Gignac, Marseille avant tout !

Malheureux finaliste de l’Euro 2016 avec la France, Gignac savoure aujourd’hui son amour du ballon rond du côté du Mexique. Un pays dans lequel il est une véritable star. Très demandé médiatiquement, il a récemment fait une apparition sur le plateau de l’émission Guru Deportivo. L’occasion de se payer les rivaux de son équipe des Tigres, mais aussi le Paris Saint-Germain, comme l’a relayé RMC Sport :

« Je ne jouerai pas pour une autre équipe mexicaine, même s’ils me payent trois fois plus, assure l’international français. Je préférerais m’en aller que de jouer avec une autre équipe mexicaine. Je préfère mourir de froid que de mettre un maillot des Rayados (surnom du CF Monterrey, le club rival des Tigres) ou du PSG. »

Le joueur réagit à l’intérêt de l’AS Monaco

En période de mercato, les affaires vont bon train et les rumeurs fusent. Ainsi, le nom de Gignac a été évoqué pour épauler les jeunes pépites de l’AS Monaco. Un intérêt sur lequel l’attaquant français s’est penché sans langue de bois, dédicaçant une nouvelle fois l’OM :

« Il y a eu un contact, mais la vérité, c’est que Monaco est un club qui achète des jeunes pour les vendre plus tard, pour qu’ils grandissent dans le club et pour les vendre, a déclaré Gignac. Comme Mbappé, Lemar… Je ne pense pas que ce serait bon pour moi de revenir en France si ce n’est pas à Marseille. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT