Actualités Sport

Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, devient l’agent de Rayan Cherki

Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, devient l’agent de Rayan Cherki

Alors que Kylian Mbappé est au coeur de nombreuses rumeurs ces derniers temps, Fayza Lamari fait le buzz. Il y a quelques heures, il a été annoncé que la mère de famille allait lancer sa propre structure de conseil.

Les frères Mbappé seront également conseillé par leur mère

Depuis quelques jours, Kylian Mbappé est le sujet de multiples conversations. Après avoir annoncé qu’il ne prolongerait pas contrat avec le club de la capitale (le bail court jusqu’à l’été 2024), le finaliste de la dernière coupe du Monde a confirmé qu’il souhaitait être un joueur du PSG la saison prochaine. Le club de la capitale pourrait vendre son attaquant star dès cet été. C’est dans ce contexte qu’on apprend que Fayza Lamari, mère des frères Mbappé, a créé sa propre structure de conseils de joueurs.

Épaulée de plusieurs agents de joueurs, l’ancienne handballeuse professionnelle conseillera ainsi Kylian Mbappé mais également Ethan Mbappé, seize ans, qui évolue avec les U19 du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, RMC Sport nous apprend que Rayan Cherki devrait également être représenté par la structure. De quoi faciliter une arrivée au PSG ? Réponse dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT