Actualités Sport

Cédric Doumbé répond à Kamaru Usman et explique ce qu’il compte faire avec lui

Cédric Doumbé répond à Kamaru Usman et explique ce qu’il compte faire avec lui

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Cédric Doumbé ne s’arrête plus. Dans un entretien accordé à la presse française, le combattant s’est permis un nouveau tacle en direction de Kamaru Usman.

« Le KO il t’a piqué quand même »

Cédric Doumbé et Kamaru Usman, c’est un clash qui s’installe petit-à-petit. En premier lieu, c’est d’abord The Best qui avait critiqué le Nigérian, avant que ce dernier ne lui réponde et ne lui propose qu’ils se retrouvent « derrière la maison. » Dans un entretien accordé à Mouv’, Doumced est revenu sur la deuxième défaite d’Usman contre Leon Edwards, avant d’expliquer comment il compte battre le Nigerian Nightmare.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Doumbé déclare : « Usman, le KO il t’a piqué quand même. Ah oui, le tibia dans la tête, ça fait pas plaisir à tout le monde. Pour moi ça ne sera pas un tibia. Non non, j’aime pas trop, les coups de pied à la tête tout ça. Je respecte quand même. Les pieds c’est fait pour marcher par terre. Ça sera une patate. Moi, ça sera une patate, plusieurs patates même. Parce que je pense que je ne vais pas t’éteindre. Je vais t’en mettre une, tu vas tituber, une deuxième, une troisième, après je vais te finir : Un coup de marteau. J’aime bien les coups de marteau. Donc… Derrière la maison quand tu veux. »

Champion des poids mi-moyens de l’UFC pendant plus de deux ans et leader au pound-for-pound de la ligue nord-américaine avant son deuxième combat contre Edwards, Usman a tout perdu en l’espace de deux affrontements face à l’Anglais. À trente-cinq ans, nul ne sait si le natif d’Auchi saura trouver les ressources nécessaires pour récupérer son trône.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT