Actualités Sport

Boxe : Anthony Joshua bat par abandon Otto Wallin 

Boxe : Anthony Joshua bat par abandon Otto Wallin 

Lors du Day of Reckoning, ce samedi 23 décembre à Riyad (Arabie saoudite), Anthony Joshua s’est imposé par abandon à la sixième reprise contre le suédois, Otto Wallin. 

Un futur combat contre Ngannou ? 

Anthony Joshua est bel et bien de retour. Face à Otto Wallin, le boxeur de 34 ans a maîtrisé son sujet et a infligé un K.O. technique à son adversaire. Il a logiquement signé sa troisième victoire de 2023 et sa 27e au total (pour trois défaites). Concernant le suédois, il s’agit seulement du second revers de sa carrière. Sa dernière défaite remontait à septembre 2019 et un combat contre Tyson Fury. 

L’ancien double champion du monde des poids lourds revient à son meilleur niveau et cela ne passe pas inaperçu. En 2024, Francis Ngannou voudrait se mesurer au boxeur britannique et la faire savoir sur son compte X. « Belle performance ce soir AJ », a-t-il déclaré. 

On ne sait pas si Anthony Joshua répondra favorablement à cette avance, mais une chose est sûre : il visera le titre de champion en 2024. Pour rappel, il s’était incliné deux fois face à Oleksandr Usyk en 2021 et 2022.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT