Actualités Sport

Barcelone : Le domicile d’Ansu Fati cambriolé en plein match

Barcelone : Le domicile d’Ansu Fati cambriolé en plein match

Actuellement blessé, Ansu Fati ronge son frein. Il y a quelques heures, on a appris que le domicile du jeune attaquant avait été cambriolé en plein match. Des membres de la famille de la pépite espagnole étaient présents sur les lieux au moment des faits.

La maison de Fati cambriolée alors que sa famille était dedans

Révélé lors de la saison 2019/2020, Ansu Fati a ensuite été éloigné des terrains de football depuis de longs mois, la faute à une déchirure du ménisque. Le natif de Bissau a pu reprendre la compétition en septembre dernier, pour le plus grand bonheur des fans du FC Barcelone. Miné par les blessures, l’ailier n’a cependant pu participer qu’à huit rencontres depuis le début de la saison, pour quatre réalisations et une passe décisive. Depuis quelques semaines, le joueur de dix-neuf ans est par ailleurs en convalescence, la faute à une blessure à l’ischio.

Fati n’a ainsi pas pu participer au premier match dirigé par Xavi, face à l’Espanyol, le week-end dernier. Présent en tribunes pour supporter ses coéquipiers, le joueur a subi un sacré incident dans le même temps. Comme indiqué par La Vanguardia, des cambrioleurs se sont introduits au domicile du joueur, situé à Sant Cugat del Vallès, dans la région de Barcelone, pendant la rencontre. Des membres de la famille de Fati étaient présents et ont appelé les forces de l’ordre. Le temps que les policiers arrivent, les cambrioleurs avaient déjà pris la fuite, emportant avec eux de l’argent, des montres ou encore des bijoux. Le préjudice total n’a pas été révélé. De son côté, Ansu Fati a d’ores et déjà porté plainte.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT