Actualités Sport

Des supporters du Barça défendent Messi face Griezmann [VIDEO]

Des supporters du Barça défendent Messi face Griezmann [VIDEO]

La tension ne redescend pas en Catalogne.

C’est la polémique du moment en Espagne. En marge du rassemblement de l’équipe de France était diffusé un documentaire exclusif sur le champion du Monde 2018, Antoine Griezmann. À cette occasion, de nombreux proches du joueur de 29 ans avaient été amenés à parler de sa situation actuelle. Parmi les personnes interrogées, certaines s’en sont prises à Lionel Messi. Après avoir vu La Pulga répondre, l’attaquant français a été violemment pris à partie par des fans du club catalan.

À LIRE AUSSI 
Barcelone : Messi répond sèchement aux critiques du clan Griezmann

« Messi, on le respecte ! »

À peine rentré de son rassemblement avec l’Argentine, Lionel Messi a été assailli par les questions des journalistes espagnols à l’aéroport. Interrogé sur les déclarations du clan Griezmann, le sextuple Ballon d’Or a simplement déclaré : « Je suis un peu fatigué d’être en permanence le problème de tout au club ». Ces propos font suite aux déclarations de l’oncle du joueur, Emmanuel Lopes, qui avait expliqué la situation du Français de cette manière : « J’étais persuadé qu’Antoine n’allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m’attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour… Je sais ce qu’il se passe à l’intérieur, donc ce n’est pas facile ».

Après avoir également vu son ancien conseiller tacler Messi, l’international aux 86 sélections avec l’équipe de France était de retour à Barcelone. Le natif de Mâcon a d’ailleurs été pris à partie par un supporter blaugrana à son arrivée au centre d’entraînement. Ce dernier, campé devant la voiture du joueur, a crié : « Messi, on le respecte » ! La séquence, filmée et diffusée par El Chiringuito, n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Arrivé en 2018 au Barça, Griezmann ne jouit toujours pas d’une côte de popularité très élevée aux abords du Camp Nou, cet épisode vient le prouver à nouveau.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT