Actualités Sport

À 14 ans, Khabib mettait KO deux hommes qui s’en prenaient à son cousin

À 14 ans, Khabib mettait KO deux hommes qui s’en prenaient à son cousin

Retraité de l’octogone depuis plus d’un an désormais, Khabib Nurmagomedov s’exprime régulièrement sur ce qui se passe dans le MMA ces derniers mois. Aujourd’hui, une anecdote dans laquelle l’Aigle du Daghestan terrasse des adversaires à quatorze ans refait surface.

« Maintenant, tu dois te battre contre moi »

Il y a quelques heures, Charles Oliveira venait à bout de Dustin Poirier et conservait son titre de champion des poids légers de l’UFC. Alors qu’il avait annoncé soutenir l’Américain, Khabib Nurmagomedov avait finalement félicité le Brésilien après sa victoire. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que le Daghestanais est au cœur de l’actualité. Une interview de Khabib dans laquelle il décrit une bagarre quand il était plus jeune tourne en effet énormément sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Dans des propos retranscrits par Parlonsbasket, Khabib déclare : « Un jour mon cousin se bagarre dans la rue. Il perd donc je viens me battre pour l’aider. Je dis à son adversaire : « Maintenant tu dois te battre avec moi ». J’avais 14 ou 15 ans. Et je me bats avec lui. Je gagne contre ce gars et il dit « ok attends mon grand frère arrive ». Ce gars pensait que j’étais épuisé. Je m’étais battu pendant 4 ou 5 minutes avec lui, je l’ai terminé et après il a dit « ok bats-toi avec lui maintenant ». Son frère arrive et je le termine aussi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT