Series/Cinéma

Jackass Forever cartonne au box-office

Jackass Forever cartonne au box-office

Jackass Forever s’est placé au sommet du box-office pour son premier weekend d’exploitation.

Des gros chiffres

Le 5ème opus des folles aventures de la bande de Jackass de Johnny Knoxville dépasse toutes les attentes. Après avoir récolté 23,5 millions de dollars, le film se place premier au box-office. Il est également largement rentable puisque The Hollywood Reporter rapporte que le tournage n’aurait coûté que 10 millions.

Un retour totalement réussi

Pourtant, la sortie du film avait été repoussée à plusieurs reprises à cause de la pandémie. Sans surprise, le film séduit un public plutôt jeune avec 67 % de spectateurs âgés de moins de 35 ans. « Dans un business dans lequel les surprises sont rares, c’est agréable de constater que des (bonnes) surprises peuvent encore arriver. » explique Chris Aronson, président de la distribution de Paramount. Sur Twitter, les fans ont même désigné Jackass Forever comme étant le meilleur opus de Jackass. Le dernier film de la saga, Jackass 3D, est sorti en 2010 :

Dans la bande-annonce vraiment délirante, on pouvait notamment apercevoir Francis Ngannou, le champion des poids-lourds de l’UFC. Il s’est récemment confié sur ce passage au grand écran dans lequel il doit frapper de toutes ses forces dans les parties d’un candidat : « J’ai dit : ce mec va mourir ! »

En réalisant ces gros scores au box-office, Jackass Forever pique la vedette à Moonfall, un film de science-fiction réalisé par Roland Emmerich.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT