Series/Cinéma

Francis Ngannou dans Jackass : « J’ai dit : ce mec va mourir ! »

Francis Ngannou dans Jackass : « J’ai dit : ce mec va mourir ! »

Après son apparition remarquée dans la bande-annonce démentielle du prochain film Jackass, Francis Ngannou s’est confié sur cette expérience… hors du commun.

Dans le prochain Jackass intitulé Jackass Forever, Francis Ngannou joue le rôle du bourreau de l’acteur Ehren McGhehey. L’idée est simple : demander à l’homme à la plus grosse frappe jamais enregistrée de frapper le Jackass dans les parties, à pleine puissance.

« Ce mec va mourir »

Pour Bloody Elbow, le champion des poids-lourds de l’UFC s’est confié sur cette expérience : « C’était tellement bizarre, j’étais nerveux. Genre, mais que va-t-il se passer ?! Le pire, c’est que j’ai dû le faire à plusieurs reprises. Parce qu’au début, j’étais stressé et j’ai eu peur d’y aller à fond. Ils m’ont dit : ‘Non, tu dois y aller avec toute ta force’ et parfois le mec bougeait alors je l’ai raté. Ils répétaient : ‘Non, tu dois recommencer’, moi je répondais : ‘Ce mec va mourir !‘»

Visiblement, le Prédator préfère frapper ses adversaires dans les cages octogonales de l’UFC que sur les plateaux de tournage. Il ne fait aucun doute que son apparition dans Jackass Forever sera remarquée au moment de la sortie du film dans les salles, le 4 février 2022. Selon LowkickMMA, il aurait tourné d’autres cascades impliquant des coups de pieds, ça promet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT