Pop-Culture

Logan Paul a bien dépensé 3,5 millions de dollars pour des fausses cartes Pokémon

Logan Paul a bien dépensé 3,5 millions de dollars pour des fausses cartes Pokémon

Marché en vogue ces derniers mois, le monde des cartes Pokémon a connu un nouveau buzz. Aujourd’hui, on apprend que Logan Paul a bel et bien été arnaqué en payant 3,5 millions de dollars pour des fausses cartes Pokémon.

« J’ai perdu 3,5 millions de dollars en achetant de fausses cartes Pokémon »

En décembre dernier, peu avant Noël, Logan Paul annonçait qu’il avait dépensé pas moins de 3,5 millions de dollars pour des cartes Pokémon. Très rapidement, il a été annoncé que les joyaux pourraient être des faux. Depuis, le natif de Westlake a annoncé sa retraite du monde de la boxe et a lancé sa propre marque de boissons énergétiques. Suivi par 23,3 millions de personnes sur YouTube, l’influenceur y a fait une annonce qui devrait faire beaucoup de bruit : il a bel et bien été victime d’une arnaque pour ses cartes Pokémon.

La vidéo, longue de plus de sept minutes, est intitulée J’ai perdu 3,5 millions de dollars en achetant de fausses cartes Pokémon. Ce n’est pas la première fois que l’influenceur se fait avoir avec des cartes Pokémon. L’homme de vingt-six ans avait acheté en 2020 une carte Pokémon Illustrator d’une valeur de 150 000 dollars. Il s’est finalement avéré que c’était une fausse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT