Geek

A peine sortie, la nouvelle Xbox chauffe au point de fumer ! [VIDEO]

A peine sortie, la nouvelle Xbox chauffe au point de fumer ! [VIDEO]

Déconvenue pour Microsoft comme pour les clients.

Coup dur pour Microsoft dans la guerre des consoles : le lancement des nouvelles machines ne se déroule pas comme prévu pour quelques malheureux clients qui ont déboursé 500 euros pour la posséder le jour J.

À LIRE AUSSI 
Un poisson rouge finit « Pokémon Saphir » [VIDEO]

Mauvaise presse favorable à Sony ?

Dans la guerre sans merci que se font Sony et Microsoft, la nouvelle bataille vient de débuter. Ce mardi 10 novembre a débuté la commercialisation de la toute nouvelle Xbox déclinée en deux modèles : la Series X (499 euros) et la Series S (299 euros). Toutefois, au lendemain de cette sortie, la mauvaise presse débute sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs internautes ont publié des vidéos de leurs consoles qui surchauffent à l’excès, à tel point qu’une épaisse fumée blanche se dégage de la machine. De console next gen à cheminée, il n’y a qu’un pas que certains malheureux acheteurs ont bien malgré eux franchi. De bien facétieux internautes ont déjà multiplié les memes sur ces soucis techniques.

Un autre client s’est plaint sur Twitter d’un bruit étrange que sa console émet alors qu’elle vient tout juste de sortir de la boîte.. Alors que la PlayStation 5 sera commercialisée dans le monde entier le 19 novembre, ces incidents du côté de chez Microsoft pourraient bien faire basculer les derniers indécis chez Sony. Les experts tablent sur un raz de marée : l’entreprise Rakuten Securities a effectué des projections de ventes colossales pour la PS5 et mise sur 200 millions d’exemplaires vendus à terme, soit 43 millions de plus que la PS2, la console Sony la plus vendue au monde à ce jour…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT