Geek

Soulja Boy est le premier rappeur à avoir sa propre console de jeux

Soulja Boy est le premier rappeur à avoir sa propre console de jeux

Regardez, elle est dans ses mains.

Attendue depuis 2018, la console de jeux de Soulja Boy est là ! Bon, on n’attendait pas grand-chose et on est quand même déçus. Explications.

À LIRE AUSSI 
Un « fan » fait le signe d'un gang ennemi, Lil Durk le tabasse

Réservée aux proches

Soulja Boy adore être un pionnier. L’homme qui veut être le premier rappeur à faire tout et n’importe quoi a tout récemment été le premier rappeur à avoir lancé sa propre console de jeux. Ne vous attendez pas à une surpuissante machine next gen : à la place, l’artiste propose une console portable au design qui rappelle fortement celui de la GameBoy Color. Intitulée la Soulja Boy Game Edition, elle est encore mystérieuse pour le grand public.

Il est pour l’heure impossible de s’en procurer une dans le commerce et semble réservée pour l’entourage de Soulja Boy qui en a notamment offerte une à Kodak Black. On ne sait pas vraiment ce que la console renferme : l’écran nous montre quelques applications (Instagram, TikTok) ainsi que quelques jeux comme Sonic ou encore Temple Run.

Et si, finalement, le rappeur ne nous avait tout simplement pondu une version bas de gamme de l’iPod avec un design de GameBoy Color ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT