Geek

PlayStation Plus : les jeux de décembre 2019

PlayStation Plus : les jeux de décembre 2019

Noël en avance ?

Sony se montre généreux à l’approche des fêtes de fin d’année. Le géant nippon ajoute un blockbuster confirmé à son programme PlayStation Plus.

À LIRE AUSSI 
Sony confirme sa PlayStation 5 pour fin 2020

Robots et motocross

Les abonnés PS Plus seront gâtés en décembre. Ceux-là pourront mettre la main sur deux titres de qualité : Titanfall 2 et Monster Energy Supercross – The Official Videogame. Evidemment, c’est le premier qui requiert le plus votre attention. Remettant sur le devant de la scène les combats entre robots géants, cette suite au titre de Respawn Entertainment initialement sorti en 2014 sera donc proposée « gratuitement » sur le PlayStation Plus d’ici quelques jours. Ciblant plutôt une niche de gamers, Monster Energy Supercross – The Official Videogame va inclure les véhicules, pistes et pilotes officiels du Supercross Championship. Titanfall 2 et Monster Energy Supercross – The Official Videogame seront tous deux disponibles du 3 décembre au 6 janvier. En attendant, les retardataires sont invités à télécharger les jeux de novembre (Nioh et Outlast 2) avant le 3 décembre, date prévue de leur disparition du service. Il serait dommage de passer à côté du premier, un véritable bijou de la Team Ninja mêlant les genres de l’action et du RPG.

Une PlayStation 5 attendue fin 2020

Pour rappel, c’est d’ici un an environ que la PlayStation 5 devrait faire son entrée sur le marché. Censée prendre la relève d’une PS4 lancée fin 2013, la console liste parmi ses objectifs celui d’intensifier l’immersion du joueur. Il sera par exemple question, grâce à une nouvelle manette, d’appuyer les retours ressentis. De plus, cette PS5 pourrait relever le défi de faire disparaître intégralement, ou presque, les temps de chargement. Il faudra en tout cas quelques arguments à Sony pour faire basculer les joueurs, bien accrochés à leur PS4. Cette dernière s’est davantage vendue que la PlayStation originale, sortie dans les années 90. Et c’est mine de rien une sacrée prouesse !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT