Geek

Ice-T réclame un reboot de Def Jam: Fight for NY : « Ce serait un énorme succès »

Ice-T réclame un reboot de Def Jam: Fight for NY : « Ce serait un énorme succès »

Ce n’est pas la première fois qu’est évoquée l’hypothèse d’un reboot du cultissime Def Jam: Fight for NY. Cette fois, c’est Ice-T qui milite pour un come back de la licence.

Def Jam: Fight for NY, un classique sur le retour ?

Abandonnée sans trop savoir pourquoi, la licence Def Jam sur consoles aura permis par le biais de 3 volets (dont un à oublier…) de s’échanger les coups en campant quelques légendes de la musique, telles que Lil’ Kim, Snoop Dogg, Method Man, Redman, Fat Joe, Mobb Deep, Ice-T, Xzibit, N.O.R.E, Ludacris ou encore Busta Rhymes. Publié en 2004 sur PlayStation 2, Xbox et GameCube, Def Jam: Fight for NY évoque encore quelques souvenirs à certains. Récemment, c’est Ice-T qui a évoqué le titre, réclamant un reboot. Sur Twitter, le vétéran y est allé de son message : « Le seul jeu qu’ils ont besoin de rebooter », le tout accompagné d’un visuel du jeu, dans lequel le même Ice-T apparaît, soit-dit en passant.

Sans doute est-il possible de placer un peu d’espoir dans ce projet. En mai dernier, l’ex-président de Def Jam Recordings Kevin Liles sondait les fans sur l’intérêt d’un retour du jeu vidéo Def Jam. Une manoeuvre motivée par le fait que l’entité avait dès 2020 évoqué un retour de la licence à demi-mot ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT