Geek

GTA 6 : et finalement, toutes les rumeurs sont fausses ?

GTA 6 : et finalement, toutes les rumeurs sont fausses ?

Rien de sûr finalement ?

Aux dernières nouvelles, le prochain opus de la saga GTA pourrait être dévoilé par Rockstar Games dans le courant du printemps 2022, en vue d’une sortie l’année suivante. Mais voilà : un insider généralement bien renseigné sur la saga laisse entendre que la plupart des choses ayant été dites sur le titre sont à revoir.

À LIRE AUSSI 
GTA V : voilà pourquoi la police ne vous lâche jamais

Le mystère reste entier

Pèle-mêle, les derniers bruits de couloirs en rapport avec GTA 6 laissaient entendre que le jeu allait intégrer un personnage féminin et se dérouler du côté de Miami. Sauf que Tom Henderson, réputé pour avoir sorti des informations vérifiées sur de précédents titres de la saga avant même que Rockstar ne les confirme, se veut prudent sur ces affirmations. Selon lui, la quasi intégralité des rumeurs évoquées sur les plates-formes Reddit et 4chan pour ne citer que celles-là seraient fausses. Il s’est fendu d’un court tweet pour l’évoquer : 80% des pistes lancées seraient fausses, et donc 20% seraient vraies.

La surprise GTA 6 ?

Le même Henderson avait glissé en janvier dernier que ce GTA 6 allait permettre de diriger deux personnages, dont une femme, ce qui serait une première pour la licence. Ayant bâti sa réputation grâce à ses scoops sur les licences Call of Duty et Battlefield, Tom Henderson demeure quoiqu’il en soit une voix qui porte, et cette sortie signée de sa part devrait faire office de signal. Et si Rockstar Games prenait tout le monde de court avec un GTA 6 vraiment inattendu ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT