Geek

Giroud sur sa note dans FIFA 22 : « Même mon fils est plus rapide ! »

Giroud sur sa note dans FIFA 22 : « Même mon fils est plus rapide ! »

Riyad Mahrez n’est pas le seul à être dégoûté…

Un peu plus tôt dans la semaine, Riyad Mahrez avait pris soin de dire ce qu’il pensait de sa note dans FIFA 22. Doté d’un 86/100 dans la nouvelle mouture de la célèbre simulation footballistique, le joueur a partagé ses impressions sur les réseaux sociaux à l’aide d’une suite d’émojis plutôt évocatrice.

Aujorud’hui c’est au tour de l’international français Olivier Giroud de faire le point là-dessus, non sans une pointe d’humour.

À LIRE AUSSI 
Mbappé et Giroud : les raisons de leur embrouille

Olivier en rigole

Si les footballeurs professionnels s’échinent à nous faire croire qu’ils ne lisent jamais leurs notes dans la presse, sachez qu’ils ne se cachent pas au moment d’évoquer celles reçues dans FIFA. Pas assez rapides, pas assez bons à la finition, pas assez costauds… les griefs contre le jeu-vidéo sont nombreux chez ceux qui performent sur la pelouse, mais aussi manette à la main.

Olivier Giroud est le dernier en date à s’être penché sur la question. Le buteur de l’AC Milan l’a fait avec humour en compagnie de ses coéquipiers lors du tournage d’une vidéo estampillée EA Sports. Doté d’un 79/100 au général, il s’est mangé un vulgaire 39/100 en vitesse, de quoi le faire réagir : « Ce n’est pas possible… 39 en vitesse ? Mais même mon fils est plus rapide que moi. C’est bon, je suis meilleur que ça. » (propos retranscrits par sofoot.com)

Dans un autre genre, regarder le top 22 des meilleurs joueurs de ce FIFA qui sortira le 1er octobre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT