Geek

En 2022, Motorola relance un smartphone à clapet

En 2022, Motorola relance un smartphone à clapet

Nostalgique des années où il régnait sur le secteur de la téléphonie mobile, Motorola relance une fois encore son Razr, ce célèbre mobile à clapet. Dans une version évidemment remise au goût du jour, en phase avec les demandes d’aujourd’hui.

Motorola relance un ancien succès

Deux ans après la sortie du Razr 5G, loin d’avoir signé le carton attendu, Motorola n’abandonne pas. La firme vient ainsi d’officialiser le lancement du Razr 2022, voué à jouer de la concurrence avec les Galaxy Z Flip et Z Fold 4 de Samsung. Signant un clin d’oeil appuyé au Razr V3, un mobile lancé au début des années 2000 adoptant déjà à l’époque le format du téléphone à clapet, ce Razr cru 2022 s’appuie sur un écran de 2,7 pouces positionné sur sa coque et permettant de garder un oeil sur les notifications, etc. sans avoir à ouvrir le smartphone, mais également sur un écran pliable P-OLED de 6,7 pouces revendiquant un taux de rafraîchissement de 144 Hz et une définition FHD+ de 2 400 x 1 080 pixels.

En marge de ce bel écran, le terminal a aussi été doté d’un SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1, de 8 Go de RAM, de 256 Go de mémoire interne et d’une batterie à la capacité de 3500 mAh. Comptez tout de même 1 199 euros pour vous offrir cette nouveauté, mine de rien moins onéreuse que ses concurrents lancés par Samsung.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT