Geek

Le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops 4 se dévoile [VIDEO]

Le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops 4 se dévoile [VIDEO]

L’incontournable mode Zombies est de retour.

Systématiquement intégré dans chacun des opus annuels de la saga Call of Duty, le mode Zombies sera évidemment de la partie dans Call of Duty: Black Ops 4.

À LIRE AUSSI 
Call of Duty: Black Ops 4 : la bêta arrive

Call of Duty: Black Ops 4 aura droit à son mode Zombies

Activision étoffe son mode Zombies et propose une vidéo d’un peu plus de 3 minutes se chargeant d’installer un tout nouvel arc narratif. Et oui : le mode de jeu va prendre de l’épaisseur, et se reposer sur une histoire complète. Présentée comme «l’expérience Zombies la plus ambitieuse à son lancement [intégrant] trois aventures complètes : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead», celle-ci promet «la profondeur de gameplay et les célèbres easters eggs dont la communauté de fans raffole». Pas de panique donc, le mode Zombies devrait une fois encore servir de défouloir. En attendant de pouvoir s’y essayer, voici son synopsis : «Scarlett Rhodes est bien décidée à résoudre le mystère de la disparition de son excentrique de père. Avec l’aide de trois loyaux compagnons, elle devra affronter des vagues de morts-vivants et mettre la main sur une précieuse relique dont les pouvoirs extraordinaires suscitent la convoitise autant qu’ils menacent l’humanité».

La bêta de Call of Duty: Black Ops 4 en approche

Egalement, Activision et Treyarch ont récemment confirmé l’arrivée des bêtas multijoueur et Blackout de Call of Duty: Black Ops 4. La bêta multijoueur débutera officiellement le 3 août prochain sur PlayStation 4, avant de s’inviter sur Xbox One et PC. Dès le mois de septembre, c’est la nouvelle expérience Battle Royale, propre à Black Ops et baptisée Blackout, qui pourra être expérimentée par les joueurs. Et oui : cette année, Call of Duty puise son inspiration auprès du blockbuster Fortnite Battle Royale ! Et si c’était la clé du renouvellement pour une saga mine de rien inaugurée au début des années 2000 ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT